Libération du chiffre 67 ou comprendre son chemin de vie – Hypnose régressive Fabrice CAZORLA. Entre libération émotionnelle et compréhension, extraits d’une séance d’hypnose régressive et ésotérique.
Léa a contacté Fabrice CAZORLA pour comprendre, au travers d’une séance d’hypnose régressive, ésotérique avec télépathe, certaines complications de son quotidien, et l’incidence du chiffre 67. Elle voit partout et tout le temps le chiffre 67. Fabrice CAZORLA remonte ainsi à la source du problème, de certaines habitudes et visions inexpliquées. La plus grande question de Léa était de déterminer les causes de ces visions inexpliquées.
Hypnose régressive Fabrice CAZORLA : Libération du chiffre 67 ou comprendre son chemin de vie
Extraits de la séance d’hypnose régressive.
Retrouvez plusieurs extraits de la séance de Léa.
L’éveil du centre éthérique permet à l’homme de commencer à voir des objets et d’avoir, tout éveillé des visions de certains lieux ou de certaines personnes. Tout au commencement de l’éveil, on perçoit à demi, les paysages et les nuages colorés. Le développement complet détermine la clairvoyance. (Réf. A.E. Powell).
Continuité de la conscience, clairvoyance, clairaudience, compréhension, déplacement, sensation, siège de la Kundalini. L’homme est au cœur de ses centres éthériques.
Fabrice CAZORLA, crée une connexion avec la conscience de Léa. Patricia FINK, télépathe, rapporte les informations récoltées et les transmet.
Fabrice CAZORLA vous propose des séances d’Hypnose Régressive et Ésotérique. En lire plus ——-> ICI
Retrouvez toutes les vidéos de l’Hypnose-Enchantée sur YouTube —-> ICI
» De la vie je n’attends plus rien, mais je m’attends à tout »
A.Gabriel « La vie est belle » F.Capra