Libération d’âmes bloquées lors du bombardement de 1942 en Normandie – Hypnose régressive Fabrice CAZORLA. Libération et compréhension du sentiment d’abandon. Extraits d’une séance d’hypnose régressive et ésotérique.
Jean-Marc a contacté Fabrice CAZORLA pour comprendre, au travers d’une séance d’hypnose régressive, ésotérique avec télépathe, certaines complications de son quotidien. Fabrice CAZORLA remonte à la source du problème.
Hypnose régressive Fabrice CAZORLA : Libération d’âmes bloquées lors d’un bombardement.
Rencontre avec Antoine 4 ans, l’innocence même, perdu et abandonné dans la peur des bombardements. Libération d’âmes vers la lumière, afin de mettre un point final à ce sentiment d’abandon.
Le 17 août 1942 des bombes américaines pleuvent sur la campagne Normande…
Réintégration des rôles de chacun, le chien « loup » redevient le chien et le maître, le maître.
Extraits de la séance d’hypnose régressive ésotérique.
Retrouvez plusieurs extraits de la séance de Jean-Marc.
Les bombardements entraînent de nombreuses victimes à travers le monde. Entre histoires d’âmes errantes et peur de l’inconnu, quel est le chemin de ces nombreux défunts ? Selon les croyances, les morts ne peuvent trouver le repos que si des rites spécifiques sont respectés… (Selon famille et spiritualité).
Fabrice CAZORLA, crée une connexion avec la conscience de Jean-Marc. Patricia FINK, télépathe, rapporte les informations récoltées et les transmet.
Fabrice CAZORLA vous propose des séances d’Hypnose Régressive et Ésotérique. En lire plus ——-> ICI
Retrouvez toutes les vidéos de l’Hypnose-Enchantée sur YouTube —-> ICI
» De la vie je n’attends plus rien, mais je m’attends à tout »
A.Gabriel « La vie est belle » F.Capra