Quelles sont les aides à la formation en Hypnose ?

Vous souhaitez changer de voie professionnelle et les métiers liés à l’hypnose thérapeutique ou régressive vous passionne ? Vous souhaitez devenir hypnothérapeute ? Les formations de l’IFFC, Institut de formation Fabrice CAZORLA sont faites pour vous ! Nous vous aiderons à trouver des ressources financière et les aides à la formation en hypnose appropriées à votre cas.

Quelles sont les aides à la formation en Hypnose ? Qui peut faire une formation en Hypnose ? Comment faire une formation en Hypnose ?

Autant de questions qui trouveront une réponse dans cet article.

Qui peut faire une formation en Hypnose ?

Tout d’abord, les formations en Hypnose Thérapeutique et Régressive (dite Hypnose de régression) de l’IFFC sont accessibles à tous sans prérequis.

  • Aux professionnels de la relation d’aide et de la santé souhaitant enrichir leur domaine de compétences et d’autosuggestion.
  • Aux professionnels de la communication et du management désireux de développer leur savoir- faire et leur savoir-être.
  • Sans prérequis, à toute personne désirant s’initier aux outils de bases de la thérapie brève et intégrer une pédagogie du changement personnel.
  • Nos formations sont accessibles aussi aux personnes en situation de handicap.

Les inscriptions aux formations en Hypnose thérapeutique et régressive sont adaptées selon les programmes de formations proposées. Dès réception et acceptation de votre dossier et après un entretien téléphonique et ou en Visio conférence, avec Fabrice CAZORLA, le formateur.

formation hypnose et approche hypnose regressive 1

Les différentes formations en hypnose de l’IFFC, Institut de formation Fabrice CAZORLA.

En cours de validation Qualiopi anciennement Datadock :

  • Formation N1 : Technicien « Autosuggestion » « Autohypnose » Thérapeutique. Dates de formation disponibles en cliquant sur Formations N1.
  • Formation N°2 : Praticien Hypnose Thérapeutique Classique. Dates de formation disponibles en cliquant sur Formation N2.
  • Formation N°6 : Hypnose thérapeutique et régressive. Dates de formation disponibles en cliquant sur Formation N6.

Aides à la formation en hypnose en bretagne

Comment financer une formation en hypnose ? Quelles sont les aides à la formation en Hypnose ?

  • AIF (Aide Individuelle à la Formation ).
    Vous êtes au chômage et vous souhaitez faire une formation en auto-hypnose, en Hypnose thérapeutique ou régressive ? Le Pôle emploi accompagne les demandeurs d’emploi vers le retour à l’emploi et à la création ou la reprise d’entreprise. Il vous suffira de nous transmettre votre numéro d’identifiant Pole-Emploi et nous vous fournirons directement par le portail Kairos, un devis concernant la formation choisit. Contactez ensuite votre conseiller et informez le que le devis de l’IFFC de Fabrice CAZORLA est disponible sur votre portail Kairos.
  • Aide de la région personnalisée. Aide à la création ou à la reprise d’entreprise.
  • Pour les travailleurs indépendants libéraux, le FIF PL peut prendre en charge totalement ou partiellement la formation qui vous intéresse.
  • Dans le cadre d’un licenciement, certains salariés peuvent bénéficier d’un plan de reconversion. Un plan de formation en accord avec l’employeur peut-être établi lors d’une rupture conventionnelle.

aides a la formation en hypnose

Comment financer soi même sa formation en Hypnose ? Est-ce que l’on peut payer sa formation en hypnose en plusieurs fois ou en 4 fois sans frais ?

L’auto-financement est encore le moyen le plus rapide pour accéder et financer vos formations en hypnose.

  • Paiement en 1 seule fois . Avant le début de la formation, un acompte est demandé et le solde restant le jour du début de la cession de formation.
  • Le prêt personnel. Un crédit est un engagement contraignant et doit être remboursé. Veuillez vérifier votre capacité de remboursement avant de vous engager dans ce choix. Concernant le prêt personnel ou dit à la consommation, rapprochez vous de votre conseiller bancaire.
  • Paiement en 4X sans frais de votre formation en hypnose jusqu’à 2000€ : L’organisme de formation IFFC de Fabrice CAZORLA vous propose le règlement en 4 X sans frais. Le Paiement en 4X, est sans frais supplémentaires au titre de la mise à disposition de ce financement par paypal*. Vous pouvez consulter et gérer vos échéances depuis votre appli PayPal. Un remboursement anticipé est possible à tout moment et sans supplément. Réponse en quelques secondes.

paiement en 4 x sans frais paypal

* Sous réserve d’acceptation par PayPal et soumis à conditions. Offre de financement avec apport obligatoire et réservée aux particuliers.
Crédit sur une durée de 3 mois. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Le prêteur est PayPal (Europe) S.à rl et Cie, SCA, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg. Un crédit est un engagement contraignant et doit être remboursé. Veuillez vérifier votre capacité de remboursement avant de vous engager.

Contactez-nous pour d’amples informations :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.