Kodinhi, ou le mystère du «village des jumeaux». Hypnose régressive Fabrice CAZORLA. Édition 027

Kodinhi, ou le mystère du «village des jumeaux». Hypnose régressive Fabrice CAZORLA a Rennes. Édition 027. Il y a une dizaine d’années, un petit village du sud de l’Inde a obtenu l’attention du monde entier pour son record inhabituel de naissances gémellaires.

Investigation régression ésotérique : Kodinhi, ou le mystère du «village des jumeaux».

Découvrez, au travers de cette séance d’hypnose régressive, les questions de Fabrice CAZORLA, ainsi que les réponses d’une conscience supérieure. Aujourd’hui, ce sont toujours le nombre incroyable de jumeaux (1000 en 2019) qui attire son attention.  En 2008, les 2 000 familles du village comptaient à l’époque 250 paires de jumeaux !

Kodinhi, ou le mystère du «village des jumeaux». Hypnose régressive Fabrice CAZORLA a Rennes.

Cet incroyable phénomène est toujours un mystère ! De nombreux chercheurs ont tenté de comprendre sans succès les raisons de cette situation.

La conscience interpellée offrira t’elle les réponses tant attendues  ? Plusieurs hypothèses ont été avancés, consanguinité,  épidémie virale, et la dernière possibilité, est justement celle évoquée par cette conscience.

Hypnose régressive Fabrice CAZORLA a Rennes et sur internet via Skype.

Lors de ses investigations d’hypnose régressive et ésotérique, Fabrice CAZORLA crée une connexion avec la conscience de la télépathe Patricia FINK. Elle rapporte et témoigne des révélations annoncées.

Fabrice CAZORLA vous propose des séances d’Hypnose Régressive et Ésotérique. En lire plus ——-> ICI

Retrouvez toutes les vidéos de l’Hypnose-Enchantée sur YouTube —-> ICI

fabrice-cazorla-hypnose regressive

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.