Comment réussir à s’aimer ? L’acceptation de soi par la libération de l’âme. Harcèlement. Image de soi face aux réseaux sociaux. Hypnose régressive Fabrice CAZORLA – Édition 016
Comment réussir à s’aimer ?
L’acceptation de soi par la libération de l’âme. Harcèlement, image de soi face aux réseaux sociaux.
Comment un simple « Je t’aime » peut changer une vie !
Pourquoi est-ce si difficile pour certains parents d’avouer ce sentiment à la « chair de leur chair » ? Le manque d’amour ou de respect envers soi même a des conséquences directes sur nos relations avec les autres. On constate alors un manque de confiance, des doutes et de la méfiance qui vont générer des troubles dans la vie de tous les jours ou dans la vie de couple. Si je ne m’aime pas, je ne pourrai pas aimer !
C’est au travers d’une vie passée que Cécilia va retrouver sa liberté.
Extraits de la séance d’hypnose régressive ésotérique.
Retrouvez plusieurs extraits de la séance de Cécilia.
La santé mentale des jeunes, adultes et adolescents est en grand danger. Troubles dépressifs, manque d’estime de soi, tendances suicidaires, la nouvelle génération grandit avec les réseaux sociaux comme Snapchat, Twitter, Instagram, Facebook ou encore Tik Tok et leurs filtres magiques. Tous ces réseaux sociaux et autres messageries, représentent un risque pour ces jeunes adultes ! Celui de ne plus accepter leur propre apparence, leur propre image. Et par définition, ne plus réussir à s’aimer.
Le manque d’estime de soi, de confiance en soi, commence pendant l’enfance et l’adolescence et se poursuit inévitablement à l’âge adulte. Cécilia à décidé de changer les choses en choisissant de vivre l’expérience de l’hypnose régressive.
Fabrice CAZORLA, crée une connexion avec la conscience de Cécilia. Patricia FINK, télépathe, rapporte les informations récoltées et les transmet.
Fabrice CAZORLA vous propose des séances d’Hypnose Régressive et Ésotérique. En lire plus ——-> ICI
Retrouvez toutes les vidéos de l’Hypnose-Enchantée sur YouTube —-> ICI
» De la vie je n’attends plus rien, mais je m’attends à tout »
A.Gabriel « La vie est belle » F.Capra