De la peur à l’angoisse où comment traquer l’abandon. Hypnose régressive par Fabrice CAZORLA. Édition 028

De la peur à l’angoisse où comment traquer l’abandon. Hypnose régressive par  Fabrice CAZORLA. Édition 028. Entre la peur et le sentiment d’abandon, il n’y a qu’un pas.Aurore connaît,  depuis plusieurs années, la peur de l’échec, l’angoisse de se retrouver seule et abandonnée. Depuis peu, elle a  des réveils nocturnes et intempestifs et ceux-ci,  lui gâchent ses nuits. Découvrez au travers de cette séance d’hypnose régressive, les questions posées par Fabrice CAZORLA et les différentes réponses engendrées par les différents entités rencontrées.

Hypnose régressive, entre un père et sa fille. Dialogue et libération d’un être cher disparu. De la peur à l’angoisse.

 Entre secrets de famille et réincarnations, l’hypnose régressive explique beaucoup d’incohérences ou d’incompréhensions. L’hypnose régressive ésotérique appelée aussi HRE permet d’ouvrir les zones cachées de votre inconscient. Elle vous permet d’accéder à des réponses et des informations concernant l’origine de certains problèmes, phobies, incompréhensions, blocages. Le tout venant d’évènements que vous subissez dans cette vie ou dans une autre, d’une manière consciente ou inconsciente.

De la peur à l’angoisse où comment traquer l’abandon. Hypnose régressive par Fabrice CAZORLA. Édition 028

Lors de ses investigations d’hypnose régressive et ésotérique, Fabrice CAZORLA crée une connexion avec la conscience de la télépathe Patricia FINK. Elle rapporte et témoigne des révélations annoncées.

Fabrice CAZORLA vous propose des séances d’Hypnose Régressive et Ésotérique. En lire plus ——-> ICI

Retrouvez toutes les vidéos de l’Hypnose-Enchantée sur YouTube —-> ICI

Entretien avec un télépathe. Hypnose régressive Fabrice CAZORLA - Édition 020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *