Voyage au cœur de l’océan : LE TITANIC. 2ème Partie. Hypnose régressive Fabrice CAZORLA. Édition 025.

Voyage au cœur de l’océan : LE TITANIC. 2ème Partie. Hypnose régressive Fabrice CAZORLA. Édition 025. Le 15 Avril 1912, Madeleine ASTOR regarde le Titanic sombrer, elle ne reverra jamais John Jacob 4ème du nom, son mari.Souvenez-vous, dans la première partie de cette investigation, nous parlions de la dernière survivante du Titanic qui n’était  pas, comme dans le film de James Cameron,  Rose Dawson , mais  plutôt Elizabeth Gladys Dean qui possèda une vie paisible et tranquille. Alors, de quelle héroïne James Cameron s’est-il inspiré ? Qui aurait pu incarner cette femme intrépide et volontaire ?

Voyage au cœur de l’océan : LE TITANIC. 2ème Partie. Hypnose régressive Fabrice CAZORLA. Édition 025.Madeleine ASTOR

Investigation : Extrait d’une séance d’Hypnose régressive Fabrice CAZORLA

Découvrez au travers de cette seconde partie, les questions de Fabrice CAZORLA ainsi que les réponses des consciences disparues, notamment celle de Madeleine ASTOR. Embarquement immédiat à bord du TITANIC…

Madeleine et son mari John Jacob ASTOR, 4ème du nom, embarquent à Cherbourg dans la soirée du 10 avril 1912. Le couple occupe une suite de première classe sur le pont C. Les cabines : C-62 et C-64. Tous deux disposent d’une salle de bains et des toilettes privées, ce qui n’est pas le cas dans la plupart des cabines de première classe du navire.

Ils sont les passagers les plus fortunés à bord, possédant plus  de 15 millions de livres sterling d’époque. Madeleine renoncera après le décès de John à cette incroyable fortune pour profiter et vivre sa vie de femme.

Voyage au cœur de l’océan : LE TITANIC. 2ème Partie. Hypnose régressive Fabrice CAZORLA. Édition 025.

Lors de ses investigations d’hypnose régressive et ésotérique, Fabrice CAZORLA crée une connexion avec la conscience de la télépathe Patricia FINK. Elle rapporte et témoigne des révélations annoncées.

Fabrice CAZORLA vous propose des séances d’Hypnose Régressive et Ésotérique. En lire plus ——-> ICI

Retrouvez toutes les vidéos de l’Hypnose-Enchantée sur YouTube —-> ICI

Entretien avec un télépathe. Hypnose régressive Fabrice CAZORLA - Édition 020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *