L’homme au masque de fer – Hypnose régressive Fabrice CAZORLA – Edition 005

Édition Hypnose Enchantée 005 – L’homme au masque de fer – Hypnose régressive Fabrice CAZORLA – Édition spéciale. Découvrez ce célèbre prisonnier entouré de mythes et de suppositions rocambolesques.

L’homme au masque de fer – Hypnose régressive Fabrice CAZORLA – Edition 005

Il a fasciné tous les historiens depuis des centaines d’années. Découvrez ce « masque de fer » aux multiples visages au travers de l’investigation de Fabrice CAZORLA. Il fut soit le Frère du roi, son  jumeau, son valet, voir selon les dires de certains un ecclésiastique…. Toutes les théories sont nombreuses !

Qui se cache donc derrière le prisonnier le plus célèbre ?

hypnose regressive fabrice cazorla l'homme au masque de fer investigation ésotériqueFabrice CAZORLA, crée une connexion avec la conscience du  » masque de fer ».  Patricia FINK, télépathe, écoute et rapporte les révélations annoncées. Découvrez la véritable identité du masque de fer… Bienvenue au pays des secrets royaux et des parchemins cachés !

 

Soyez prêts à explorer le monde particulier de ce masque de fer ?

Aux environs de 1680, une rumeur circule, un homme à l’identité inconnue aurait été enfermé sur l’ordre du Roi Louis XIV. (Sources diverses Encyclopédies, articles divers via internet, National Géographic…)

investigation le masque de fer et louis 14 hypnose regressive fabrice cazorl a

Qui pourrait- être ce célèbre personnage qui a passé plus de trente ans en prison de 1669 à 1703 ?  Condamné à l’isolement forcé et à l’anonymat le plus complet avec l’interdiction de quitter son masque !

De la citadelle Sainte Marguerite, au château d’IF et jusqu’au plus profond de la Bastille, ce masque de fer a gardé précieusement ses mystères durant toutes ces années. Quels terribles secrets a-t-il emmené avec lui vers l’au-de-là ?

investigation le masque de fer hypnose regressive fabrice cazorla citadelle de Sainte-Marguerite

L’enfermement du « masque de fer » et les secrets qui l’entourent n’ont jamais été révélés par Louis XIV. Ils nous permettent de nous laisser emporter par cette investigation.

Une nouvelle enquête d’hypnose régressive levant  le voile sur le rapport entre la place de la Concorde et le « masque de fer ».

investigation le masque de fer hypnose regressive fabrice cazorla la concorde

Fabrice CAZORLA vous propose des séances d’Hypnose Régressive et Ésotérique. En lire plus ——-> ICI

Retrouvez toutes les vidéos de l’Hypnose-Enchantée sur YouTube —-> ICI

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *