Le vaisseau fantôme « La Mary Céleste ». Hypnose régressive Fabrice CAZORLA – Édition 019

Le vaisseau fantôme « La Mary Céleste » Hypnose régressive Fabrice CAZORLA – Édition 019. 

Le vaisseau fantôme « La Mary Céleste » Hypnose régressive Fabrice CAZORLA

C’est un éternel mystère qui entoure ce bateau-fantôme. La Mary Céleste est retrouvée en 1872 dans l’océan atlantique sans équipage. Le navire est endommagé et la cale partiellement inondée. Cependant, la Mary Céleste est toujours en état de naviguer !

Sa réputation de « Porte-Malheur » précède encore aujourd’hui le navire. Le véritable mystère n’est pas de savoir ou sont passé le Capitaine et son équipage,  mais plutôt de comprendre pourquoi et  à cause de quoi l’équipage tout entier a abandonné le navire ?

Entre chants des sirènes et secrets inavouables, découvrez les secrets et l’histoire de La Mary Céleste !

Le mystère entourant la disparition des marins n’est, à ce jour, par encore élucidé aujourd’hui en 2021. La Mary Céleste reste l’un des exemples les plus connus des vaisseaux fantômes.

Sous le nom d’Amazon, au Canada en 1861, Le Mary Céleste continue de naviguer avec de nouveaux propriétaires, mais elle ne se sépare jamais de sa réputation de navire maudit. En 1885, son dernier capitaine l’échoue volontairement sur un récif sur la côte d’Haïti.

Le vaisseau fantôme "La Mary Céleste" hypnose regressive fabrice cazorla

D’après des sources de « Wikipédia » ou encore de « secrets d’histoire », d’autres explications se dessinent : La première est que les marins ont déseté le navide suite à la  présence éventuelle d’un iceberg,  ou suite à la crainte de s’échouer ou même la possibilité d’un « tremblement de mer ». Cependant, aucune de ces théories ne se vérifient ! L’histoire de la Mary Céleste, inspire de nombreuses œuvres de fiction, sans obtenir la moindre réponse.  Embarquez et laissez-nous vous raconter l’histoire de la Mary Céleste et ses révélations.

Fabrice CAZORLA crée une connexion avec la conscience de « La Mary Céleste et ses sirènes  » par le biais de la télépathe Patricia FINK. Elle rapporte et témoigne des révélations annoncées.

Fabrice CAZORLA vous propose des séances d’Hypnose Régressive et Ésotérique. En lire plus ——-> ICI

Retrouvez toutes les vidéos de l’Hypnose-Enchantée sur YouTube —-> ICI

Quand la mort s'invite et s'exprime ! Hypnose régressive Fabrice CAZORLA - Édition 016

Une réponse sur “Le vaisseau fantôme « La Mary Céleste ». Hypnose régressive Fabrice CAZORLA – Édition 019”

  1. Concernant le fameux navire Mary Celeste , je ferai remarquer qu`aucune théorie ( !!! ) ne mentionne l`inversion de voiles . Ont-elles été inversées , oui ou non ? Donc à partir de là on ne fait face qu`a 3 possibilités ce qui allège considérablement l`analyse : 1- Elles furent inversées AVANT le dit événement tragique . 2- APRÈS . 3- Elles font partie de cet événement . Supposer 1 et 2 mène à des complications si extraordinaires que je ne vois pas comment s`en sortir d`ailleurs nous patinons déjà dans le vide depuis 149 ans malgré cela !! Supposons donc le plus simple à savoir le numéro 3 donc cela conduit à cette conclusion assez solide : Erreur de jugement du capitaine .
    Aller sur le site VOILE ET MOTEUR en bas voir les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *