Laika premier être vivant dans l’espace. Hypnose régressive Fabrice CAZORLA – Édition 017

Laika premier être vivant dans l’espace. Hypnose régressive Fabrice CAZORLA – Édition 017. Pour la première fois dialogue avec la conscience d’un animal.

Laika premier être vivant dans l’espace. Extraits d’une séance d’hypnose régressive par Fabrice CAZORLA.

En pleine guerre froide, la compétition entre les Russes et les Américains bat son plein pour la conquête de l’espace. Pour célébrer le quarantième anniversaire de la révolution d’Octobre, Nikita Khrouchtchev dirigeant Russe de l’époque, lance le projet spoutnik II.
Et c’est ainsi, que le 3 Novembre 1957, la petite chienne Russe Laïka devient le premier être vivant à voyager dans l’espace.
C’est la première fois qu’au travers d’une investigation, que Fabrice CAZORLA communique avec une conscience animale. En l’occurrence celle de Laika.

Bienvenue dans ce voyage en orbite avec les révélations de la conscience de cette petite chienne Russe Laika.

Selon la source Wikipédia  » Les rumeurs circulèrent sur les circonstances exactes de la mort de Laïka. L’URSS donnant des versions contradictoires. Selon certaines rumeurs, Laïka serait morte d’asphyxie suite à la décharge des batteries. Selon d’autres, elle aurait été euthanasiée au moyen d’une portion de nourriture empoisonnée. En 1999, plusieurs sources Russes avançaient que la petite chienne serait morte au bout de quatre jours en raison de la surchauffe de la cabine.

Laika premier être viviant dans l'espace. Hypnose regressive fabrice cazorla. Dialogue avec une conscience animale

En octobre 2002, le docteur Dimitri Malachenkov, l’un des scientifiques responsables de la mission, révéla que Laïka périt environ cinq à sept heures après le lancement, d’une défaillance dans le système de régulation de température et du stress.  »

Fabrice CAZORLA crée une connexion avec la conscience de  Patricia FINK, télépathe et celles de Laika. Elle rapporte les révélations annoncées.

Fabrice CAZORLA vous propose des séances d’Hypnose Régressive et Ésotérique. En lire plus ——-> ICI

Retrouvez toutes les vidéos de l’Hypnose-Enchantée sur YouTube —-> ICI

Quand la mort s'invite et s'exprime ! Hypnose régressive Fabrice CAZORLA - Édition 016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *