Jean CAZORlA – Matricule 45345. Le combat d’une vie pour des idées. Hypnose régressive ésotérique Rennes Fabrice CAZORLA. Édition 029

Jean CAZORlA – Matricule 45345. Le combat d’une vie pour des idées. Hypnose régressive ésotérique Rennes Fabrice CAZORLA. Édition 029. D’Oran à Auschwitz.

Hypnose régressive ésotérique Rennes Fabrice CAZORLA.

Jean CAZORLA : Auschwitz, le 19 septembre 1942. « À ceux qui sont morts pour que vive la France, « Les morts sont des vivants présents dans nos combats » . Extrait des recherches de « Mémoire Vive ».

hypnose regressive Rennes

Selon le témoignage de Henri Gorgue au procès de Rudolf Hoess, commandant du camp d’Auschwitz,  « C’est en  défendant un homme, frappé au sol par un caporal Allemand, que Jean CAZORLA, meurt d’une balle dans le dos ! »

CAZORLA, un nom de famille qui nous est familier. Hasard ou choix délibéré d’une conscience  libre !

Que va nous révéler cette enquête d’hypnose régressive ésotérique ? Une conscience qui  défend le droit des libertés pour une autre humanité.

L’histoire commence un 08 Novembre 1912…

Jean, Antoine, Cazorla naît le 8 novembre 1912 à Maalifs, près de Saïda, région d’Oran (Algérie). A 18 ans il s’implique dans les jeunesses communistes et devient a 33 ans, secrétaire de la CGT. Pendant la guerre civile d’Espagne, il s’engage dans les Brigades internationales, comme sympathisant du PCF, pour défendre la République contre la rébellion du général Franco soutenue militairement par Hitler et Mussolini. Fervent adepte de la liberté et du partage, son combat ne fait que croître…

39 – 45 La seconde guerre mondiale

C’est en mai 1940, qu’il est signalé au service des affaires de la Sûreté générale comme « propagandiste communiste ».  Le 24 décembre 1941, peu après 6 heures du matin, dans le cadre d’une vague d’arrestations organisées par la police française, il est interné pour « activités politiques ».  Entre fin avril et fin juin 1942, Jean CAZORLA est sélectionné avec plus d’un millier d’otages pour être déporté en représailles des actions armées de la résistance communiste contre l’armée allemande.

Jean CAZORlA - Matricule 45345. Le combat d'une vie pour des idées. Hypnose régressive ésotérique Rennes Fabrice CAZORLA. Édition 029

Le 6 juillet 1942 à l’aube, les détenus sont conduits à pied, sous escorte allemande à la gare de Compiègne et entassés dans des wagons de marchandises. Le 8 Juillet, Jean CAZORLA est enregistré au camp d’Auschwitz sous le numéro 45345. Le 13 juillet, après les cinq jours passés par l’ensemble des “45000” à Birkenau, Jean CAZORLA fait partie de la moitié du convoi qui est ramenée à Auschwitz.

Il n’en reviendra pas…

Hypnose régressive Fabrice CAZORLA a Rennes et sur internet via Skype.

Lors de ses investigations d’hypnose régressive et ésotérique, Fabrice CAZORLA crée une connexion avec la conscience de la télépathe Patricia FINK. Elle rapporte et témoigne des révélations annoncées.

Fabrice CAZORLA vous propose des séances d’Hypnose Régressive et Ésotérique. En lire plus ——-> ICI

Retrouvez toutes les vidéos de l’Hypnose-Enchantée sur YouTube —-> ICI

fabrice-cazorla-hypnose regressive

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.