Voyage au cœur de l’océan : LE TITANIC. 1ère Partie. Hypnose régressive Fabrice CAZORLA. Édition 024.

Voyage au cœur de l’océan « LE TITANIC » 1ère Partie. Hypnose régressive Fabrice CAZORLA. Édition 024. Le 10 avril 1912, à 7 heures du matin, le capitaine Edward John Smith dit au revoir à sa fille et à sa femme avant de prendre le commandement du Titanic. Il ne les reverra jamais.

Le Titanic, luxueux paquebot de la White Star Line a fait naufrage le 15 avril 1912 lors de son voyage inaugural entre Southampton et New York, après avoir heurté un iceberg.

Voyage au cœur de l'océan : LE TITANIC. 1ère Partie. Hypnose régressive Fabrice CAZORLA. Édition 024.

À 23 h 40, le 14 avril 1912, l’iceberg est signalé droit devant par le veilleur. Trente-sept secondes plus tard, la coque est déchirée par l’iceberg et l’eau entre dans cinq des compartiments. C’est ensuite l’avant du navire qui s’enfonce sous l’eau. À minuit et demi, le 15 avril, l’eau s’engouffre dans le grand escalier. À 2 h 19, le paquebot se brise en deux et la poupe sombre à son tour.

Selon les estimations, le naufrage du Titanic coûte la vie à environ 1 500 personnes. Il y aurait eu environ sept cents rescapés.

Voyage au cœur de l’océan : LE TITANIC 1ère Partie. Hypnose régressive Fabrice CAZORLA.

Découvrez au travers  de la première partie, les questions de Fabrice CAZORLA ainsi que les réponses des consciences disparues.

La seconde partie sera diffusée le jeudi 13 Mai sur la chaîne Youtube de l’Hypnose Enchantée, abonnez-vous pour ne rien rater de cette suite captivante.

L’épave du paquebot, qui a coulé à plus de 3 800 m de fond ce 15 avril 1912, intrigue toujours autant après tant d’années.

Ce n’est pas Rose Dawson, du film « Titanic » de James Cameron, la véritable et dernière survivante de ce voyage incroyable, mais Elizabeth Gladys Dean. Surnommée « Millvina » Elizabeth,  celle-ci, est la dernière survivante du Titanic. Lors de l’embarquement, elle est la plus jeune passagère à bord, âgée seulement de deux mois. Elle décède le 31 mai 2009, soit presque 97 ans après ce naufrage.

John Jacob Astor IV : Le passager le plus riche du bateau

John Jacob Astor IV présent lui aussi sur le Titanic défraya la chronique et affola les tabloïds de l’époque. Notamment pour sa fortune colossale et son second mariage avec une jeune femme de 30 années de moins que lui.

Si son épouse Madeleine survit, John reste à bord et périt dans la catastrophe. Peu après 2 heures du matin cette nuit du 14 au 15 avril 1912, le Titanic sombre, alors que les canots de sauvetage se sont tous éloignés et qu’il reste encore près de 1 500 personnes à bord.  Madeleine et les autres rescapés de la catastrophe, sont secourus par le RMS Carpathia et ramenés à New York.

Voyage au cœur de l'océan LE TITANIC 1ère Partie. Hypnose régressive Fabrice CAZORLA. Édition 024. Emplacement des canots de sauvetages a bord du carpathia.

Le télépathe, Patricia FINK, annonce 40 canots alors que selon les archives on connait le nombre exacte des canots existant à bord du Titanic. Selon la source Wikipédia, le Titanic disposait de vingt canots, dont seize en bois et quatre pliables. Ils avaient une capacité de 1 178 passagers, alors que le navire pouvait transporter jusqu’à environ 3 500 personnes. Selon cette même  télépathe, la vision correspondant  à 40 canots, lors de l’investigation, correspond, vraisemblablement, à 40 places. C’est cette vision qu’elle a eu de l’un des canots. (Voir la photo ci dessous).

Voyage au cœur de l'océan LE TITANIC 1ère Partie. Hypnose régressive Fabrice CAZORLA. Édition 024.

Lors de ses investigations d’hypnose régressive et ésotérique, Fabrice CAZORLA crée une connexion avec la conscience de la télépathe Patricia FINK. Elle rapporte et témoigne des révélations annoncées.

Fabrice CAZORLA vous propose des séances d’Hypnose Régressive et Ésotérique. En lire plus ——-> ICI

Retrouvez toutes les vidéos de l’Hypnose-Enchantée sur YouTube —-> ICI

Entretien avec un télépathe. Hypnose régressive Fabrice CAZORLA - Édition 020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *