Dialogue avec le frère Denys Le Petit. De Bethléem à Nazareth – Hypnose régressive Fabrice CAZORLA – Édition 009

Dialogue avec le frère Denys Le Petit. De Bethléem à Nazareth – Hypnose régressive Fabrice CAZORLA – Édition 009. Du Roi Hérode le Grand à la naissance du Christ…

Que nous révèle et nous confie le frère Dénys Le Petit ? Suivez son récit au travers de cette nouvelle investigation d’hypnose régressive par Fabrice CAZORLA.

Que nous révèle le frère Dénys Le Petit ? Quelles révélations peut-il nous confier ? Suivez son récit au travers de cette nouvelle investigation d'hypnose régressive par Fabrice CAZORLA. Le frère Denys le petit

Le frère Denys le Petit, est un religieux Chrétien érudit, astronome et mathématicien. C’est à lui que l’on doit la différence sur le calendrier Chrétien actuel. Il fait ainsi commencer l’ère Chrétienne en débutant l’année par le 25 décembre (date probable de la naissance de Jésus).
En reconstituant le calendrier Romain pour retrouver la date de naissance du Christ, il se trompe d’environ trois ou quatre ans, puisque le Christ serait né, selon les historiens actuels, sous le règne d’Hérode, mort en 750 du calendrier julien, soit quatre à six ans avant la date choisie par Denys le Petit.

Sous le nom de « Jésus de Nazareth » et selon deux des Évangiles de Luc et Matthieu,  la naissance de Jésus se situe à Bethléem. Cette même naissance n’est pas certaine. (Sources libération et wikipédia).

hypnose régressive par Fabrice CAZORLA

Fabrice CAZORLA crée une connexion avec la conscience de  Patricia FINK, télépathe et celle du frère Denys Le Petit. Elle rapporte les révélations annoncées.

Fabrice CAZORLA vous propose des séances d’Hypnose Régressive et Ésotérique. En lire plus ——-> ICI

Retrouvez toutes les vidéos de l’Hypnose-Enchantée sur YouTube —-> ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *