Devenir référent

L’Hypnothérapie à la portée de tous

L’hypnothérapie vous intrigue et vous intéresse mais nous sommes trop loin de chez vous ? Vous aimeriez participer mais du coup ça vous semble compliqué ? Et pourtant ça n’a rien d’impossible, bien au contraire…

Devenez référent en organisant une séance collective près de chez vous, ou parlez-en à un(e) ami(e) qui pourrait s’en occuper et ainsi partager les bienfaits de l’hypnose thérapeutique en partageant ce savoir…

devenir référent organisateur de l hypnose enchantée

Et si vous deveniez référent en Hypnose enchantée ?

Comment devenir référent en Hypnothérapie ? C’est simple il suffit de déposer une candidature en utilisant le formulaire de contact, par mail ou par téléphone.

Tous les référents ou les futurs référents de notre organisation, désireux de représenter le travail de Fabrice CAZORLA, s’engagent à respecter un cahier des charges, que nous tenons à leur disposition. Contactez Patricia FINK via le formulaire de contact pour en obtenir le détail.

Nous serons dans différentes régions de France totu au long de l’année, et si nous passons à proximité de chez vous, alors pourquoi ne pas venir nosu rencontrer pour parler de vive voix et assister à une séance collective d’hypnose thérapeutique ?

Qu’est ce qu’un référent ? :

Un référent d’hypnose enchantée, c’est une personne qui s’occupe d’organiser une séance d’hypnothérapie collective dans sa région. C’est la possibilité pour lui d’offrir à ses proches et aux habitants de sa commune (ou région), l’opportunité de participer à moindre coup à une séance d’hypnose de groupe de bien-être et d’en ressentir lui même les bienfaits. On peut le considérer comme un conseiller, un animateur de réunion, un hôte ou une hôtesse.

Qui peut devenir référent ?

Tout le monde !

  • Commerçants, artisans, vdi, praticiens bien être…
  • Particuliers, groupes d’amis, familles…
  • Propriétaires de salle de sport, de camping, de gîte, présidents d’associations, mairies et autres organismes publiques, agences évènementielles, organisateurs de salon ou de manifestations…

Le rôle du référent :

  • Le référent devra trouver une salle ou un endroit approprié pour accueillir correctement le public. Si la salle est payante, il pourra envisager d’organiser un salon bien être et promouvoir ainsi son travail.
  • Le référent devra s’occuper de la communication de l’évènement dans sa région.
  • Le référent bénéfice de ses séances gratuites (ainsi que son conjoint) et d’un suivi particulier. (plus quelques surprises bien agréables, mais nous ne vous dirons pas tout d’un coup…).

Parrainez vos amis :

Vous ne vous sentez pas l’étoffe de devenir référent partenaire de l’hypnose enchantée, cependant vous connaissez une personne susceptible d’être intéressée. Parlez lui de nous ! Si il devient référent vous bénéficierez de votre séance gratuite lors de sa première organisation d’hypnose enchantée collective.

Combien faut-il de personnes pour organiser une séance collective ?

En général, il faut une vingtaine de personnes minimum. Le nombre peut varier en fonction de certains critères, nous contacter à ce sujet.

Séance d hypnose enchantée la croix en brie

En résumé :

Pour le référent rien à dépenser mais tout a gagner ! Et si vous nous contactiez pour que nous vous expliquions en détails les possibilités et bien sur, nous vous aiderons pour cette organisation !

Et pourquoi ne penser qu’a une seule séance alors que nombreux seront celles et ceux qui voudront participer à nouveau, sans compter celles et ceux qui en auront entendu parler par des participants en vantant les bienfaits, alors il sera encore plus simple d’organiser une seconde séance et bien d’autres…

« Venez travailler sur vos centres d’intérêt et par le biais de cette séance vous apprendrez à reprendre le contrôle de votre vie, à vous permettre de changer ce monde qui ne vous convient plus.

Par le biais de cette séance vous modifierez votre vision des choses, vous serez les premiers à communiquer avec votre inconscient et vous pourrez tout lui demander.

Cette expérience est avant tout une aventure humaine… la votre !

A bientôt pour en découvrir l’étendue. Fabrice CAZORLA.

Cette année et les prochaines seront celles des échanges, des rencontres et des changements pour un mieux être.

Rejoignez-nous !