Devenez Technicien en Hypnothérapie à Rennes

Devenez « TECHNICIEN » EN HYPNOTHERAPIE – Gestion du stress – Douleur – Analgésie – Gestion des douleurs physiques et psychologiques…

Fabrice CAZORLA et son Institut de Formation propose deux nouvelles dates en cette fin d’année suite aux demandes reçues. Formation de 5 jours « Spécial Noël » pour devenir Technicien en Hypnothérapie élémentaire du 2 au 6 décembre et du  16 au 20 Décembre à Rennes (35). Petits groupes assurés pour optimiser l’apprentissage, l’aptitude et les compétences. Formation ouverte aux particuliers et aux professionnels. Cette formation en hypnothérapie est adaptée et spécialisée pour le personnel soignant. C’est à dire, que cette formation en hypnothérapie est idéale pour les infirmiers ou infirmières à domicile, le personnel soignant en EHPAD, en milieu hospitalier… la liste n’est pas exhaustive. Cette formation permet d’appréhender sereinement l’auto-hypnose, la sédation, l’analgésie, la gestion du stress…

Devenez Technicien en Hypnothérapie
Devenez Technicien en Hypnothérapie

Fabrice CAZORLA est Datadocké et référencé auprès d’un grand nombre de centre de financement. Déclaration d’activité  sous le numéro 53220886122 organisme enregistré auprès de la DIRECCTE. « Nous intervenons dans les domaines du bien-être, du développement personnel et de la pratique de l’hypnothérapie ». Permettant la réalisation professionnelle et personnelle.

Au-delà du service aux particuliers, aux entrepreneurs, Fabrice CAZORLA,  développe un programme adapté aux EHPAD. Gestion de la douleur, sédation, analgésie, gestion du stress personnel ou professionnel.

Devenez Technicien en Hypnothérapie en vous certifiant !

Fabrice CAZORLA, a pour vocation de former tous les professionnels ou les personnes volontaires. Leur permettant de découvrir le large domaine des thérapies rapides. Tout cela en les accompagnant vers une totale transformation tout en respectant de véritables valeurs humaines. C’est aussi une occasion de s’ouvrir à des opportunités concrètes. Chacun aménage ses propres outils d’accompagnement pour un nouveau devenir et un mieux-être. »

« C’est par le biais de ses formations, que les connaissances pratiques et techniques sont applicables très rapidement.  Et surtout d’une façon méthodique au travers de tous nos ateliers. Premièrement, chaque stagiaire se construit par le biais des exercices, des modules mis à sa disposition. Deuxièmement c’est en respectant son rythme d’apprentissage, ses croyances, son désir et ses propres attentes qu’il optimisera ses capacités. »

Devenez Technicien en Hypnothérapie à Rennes
Devenez Technicien en Hypnothérapie à Rennes

Fabrice CAZORLA propose des formations qualifiantes au métier de l’accompagnement, comme l’hypnoanalgésie et l’hypnosédation, mais également des stages de développement personnel destinés aussi bien aux sportifs, qu’aux entrepreneurs ainsi qu’à leurs salariés. En attendant, il est à noter que toutes ses formations, s’adressent aussi bien aux chômeurs, aux étudiants, mais aussi aux entreprises.  Comme à tous ceux, par exemple qui désirent développer des formations sur mesure et complémentaires.

« Notre pédagogie est dirigée vers le savoir-être et le savoir-faire. »

« Tout d’abord contactez-nous pour réserver votre place au sein de notre prochaine session et pour obtenir votre dossier de formation. Cela vous permettra de demander rapidement une prise en charge, par conséquent de bénéficier de votre droit à la formation. N’hésitez plus, devenez technicien spécialiste en hypnothérapie et bien-être avant NOËL. Grâce à nos formations classiques et rapides, devenez des thérapeutes qualifiés, contactez nous vite ! »

Devenez Technicien en Hypnose
Devenez Technicien en Hypnose

 

 

 

Une réponse sur “Devenez Technicien en Hypnothérapie à Rennes”

  1. Bonjour,
    Je suis intéressée par la formation Technicien en Hypnothérapie sur Rennes du 16/12 au 20/12. J’ai acquis à ce jour 96 H de droit à la formation (DIF). Pourriez-vous me dire comment faire pour accéder à la formation. Merci.
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *