De Verdun à l’Étoile Dialogue avec le soldat inconnu. Hypnose régressive Fabrice CAZORLA. Édition 026

De Verdun à l’Étoile. Dialogue avec le soldat inconnu Hypnose régressive Fabrice CAZORLA. Édition 026. Qui se cache sous l’Arc de Triomphe à Paris ?

Après la signature de l’Armistice, le 11 novembre 1918, la France entame une longue période de deuil : 1,4 million de soldats sont morts ou disparus, 3,6 millions sont blessés, plus de 500 000 soldats  sont fait prisonniers.

Investigation : De Verdun à l’Étoile. Dialogue avec le soldat inconnu Hypnose régressive Fabrice CAZORLA

Découvrez, au travers de cette séance d’hypnose régressive, les questions de Fabrice CAZORLA ainsi que les réponses des consciences disparues. Aujourd’hui, celle du soldat inconnu qui repose sous l’Arc de Triomphe à Paris. C’est le 11 novembre, jour de l’armistice de la Première Guerre mondiale, que l’on célèbre l’histoire de ces soldats morts pour la France.

Le 26 novembre 1916, Francis SIMON, président de la section du Souvenir Français émet l’idée de choisir un soldat inconnu et mort au champ d’honneur, afin de rendre hommage à tous ceux qui sont morts en défendant leur patrie et qui sont restés inconnus.

Le 10 novembre 1920, Auguste THIN, deuxième classe du 132e régiment d’infanterie, désigne le cercueil du Soldat inconnu. Devant les huit cercueils présents, c’est devant le sixième qu’il s’arrête. Le 11 novembre 1920, on dépose le cercueil dans l’une des salles de l’Arc de Triomphe. Le 28 janvier 1921, Le « Soldat inconnu » est inhumé dans un caveau sous l’arche principale face aux Champs-Élysées.

De Verdun à l’Étoile Dialogue avec le soldat inconnu. Hypnose régressive Fabrice CAZORLA. Édition 026

Lors de ses investigations d’hypnose régressive et ésotérique, Fabrice CAZORLA crée une connexion avec la conscience de la télépathe Patricia FINK. Elle rapporte et témoigne des révélations annoncées.

Fabrice CAZORLA vous propose des séances d’Hypnose Régressive et Ésotérique. En lire plus ——-> ICI

Retrouvez toutes les vidéos de l’Hypnose-Enchantée sur YouTube —-> ICI

Entretien avec un télépathe. Hypnose régressive Fabrice CAZORLA - Édition 020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *