Mission Apollo XI. De Neil Armstrong à Michael Collins. Hypnose régressive Fabrice CAZORLA – Édition 014

Mission Apollo XI. De Neil Armstrong à Michael Collins. Hypnose régressive Fabrice CAZORLA – Édition 014. Extraits d’une séance d’hypnose régressive et ésotérique.

Mission Apollo XI. De Neil Armstrong à Michael Collins.

Hypnose régressive Fabrice CAZORLA. De la Terre à la Lune, voyagez dans l’espace à bord de la mission Apollo XI. Découvrez les coulisses de ce voyage en compagnie de Neil Armstrong, Edwin « Buzz » Aldrin et Michael Collins. Une nouvelle investigation d’hypnose régressive par Fabrice CAZORLA. Un voyage dans les étoiles.

Mission Apollo XI. De Neil Armstrong à Michael Collins. Hypnose régressive Fabrice CAZORLA - Édition 014

Mission Apollo XI.

Apollo 11 est l’une des missions les plus importantes qui ait existé dans l’histoire de l’humanité et celle du programme spatial américain. Pour la première fois, 2 hommes, Neil Armstrong et Edwin « Buzz » Aldrin se sont posés sur la Lune, le 20 juillet 1969. Michael Collins, le troisième membre d’équipage d’Apollo XI ne verra la lune, quand à lui,  en orbite depuis l’espace. « Nous y sommes, Aigle… Attention les gars ! » Quelques instants après Neil Armstrong rendra célèbre une autre phrase : «C’est un petit pas pour l’homme, un bond de géant pour l’humanité.» Au travers de cette nouvelle investigation et ce voyage incroyable, découvrez les révélations possibles que nous offrent ces quelques hommes venus d’ailleurs. 

Neil Armstrong et Edwin « Buzz » Aldrin, resteront 21 heures et 36 minutes sur la Lune. Ils effectueront une sortie d’une durée de 2 heures et 31 minutes, et en rapporteront 21,7 kilogrammes de roche et d’élément du sol lunaire.  Ensemble ils liront cette phrase en patriote : « Ici des hommes de la planète Terre ont fait leurs premiers pas sur la Lune. Juillet 1969. Nous sommes venus dans un esprit de paix pour toute l’humanité. » Qu’ont-il ramené exactement ? Que sont devenus les instruments scientifiques qu’ils ont installés sur la surface de cette planète il y a plus de cinquante ans ?

Mission Apollo XI. De Neil Armstrong à Michael Collins. Hypnose régressive Fabrice CAZORLA - Édition 014

Fabrice CAZORLA crée une connexion avec la conscience de  Patricia FINK, télépathe et celles de Michael Collins. Elle rapporte les révélations annoncées.

Fabrice CAZORLA vous propose des séances d’Hypnose Régressive et Ésotérique. En lire plus ——-> ICI

Retrouvez toutes les vidéos de l’Hypnose-Enchantée sur YouTube —-> ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *