De l’une à l’autre. Dialogue avec son double non incarné Hypnose régressive Fabrice CAZORLA. Édition 027

De l’une à l’autre. Dialogue avec son double non incarné Hypnose régressive Fabrice CAZORLA. Édition 027. Incursion dans les Abîmes avec le Dieu des enfers : Hadès.Après de nombreuses années à se poser des questions sur le sentiment d’être « habitée », de se sentir surveillée, d’avoir la conviction d’une voix qui résonne en elle, Rhimou, alias Raymonde , décide de franchir le pas et découvre, au travers de cette séance d’hypnose régressive, les réponses aux questions que,  Fabrice CAZORLA posent aux différents entités rencontrées.

De Hadès à Raymonde en passant par Rhimou. Dialogue avec son double non incarné par une Hypnose régressive.

Dénie de grossesse, fœtus en souffrance, comment la perte d’une jumelle peut intervenir et modifier la vie de la « survivante » ? Selon le site Doctissimo : « Lors de certaines grossesses gémellaires, il arrive que l’un des deux embryons arrêtent de se développer avant le terme ou ne survive pas. Toute sa vie, le jumeau survivant pourra souffrir de cette perte prématurée. C’est le syndrome du jumeau perdu.

Entre histoires de familles et ressentis cachés, cette séance d’hypnose régressive met à jour les capacités télépathiques de cette jumelle incarnée et tant d’autres possibilités.

Dialogue avec son double non incarné. Hypnose régressive Fabrice CAZORLA

Lors de ses investigations d’hypnose régressive et ésotérique, Fabrice CAZORLA crée une connexion avec la conscience de la télépathe Patricia FINK. Elle rapporte et témoigne des révélations annoncées.

Fabrice CAZORLA vous propose des séances d’Hypnose Régressive et Ésotérique. En lire plus ——-> ICI

Retrouvez toutes les vidéos de l’Hypnose-Enchantée sur YouTube —-> ICI

Entretien avec un télépathe. Hypnose régressive Fabrice CAZORLA - Édition 020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *