De Léonard de Vinci à la laitière. Dans les secrets des couloirs du Vatican. Hypnose régressive Fabrice CAZORLA – Édition 018

De Léonard de Vinci à la laitière. Dans les secrets des couloirs du Vatican. Hypnose régressive Fabrice CAZORLA – Édition 018

De Léonard de Vinci à la laitière. Dans les secrets des couloirs du Vatican.

Léonard de Vinci fascine depuis toujours au  travers de ses carnets, de ses tableaux et de ses œuvres en général. Retour sur les mystères les mieux gardés et le privilège de s’entretenir avec la conscience de léonard de VINCI.
Qui est vraiment la Joconde ? Que cache t-elle ? Qu’elle invoque t-elle pour Léonard ?
Quel fût le grand amour de ce célèbre peintre ?
Autant de questions sans réponse.  Fabrice CAZORLA dialogue pour la première fois avec la conscience de Léonard De Vinci en toute intimité.

Il y a plus de 500 ans que Léonard de Vinci s’est éteint. C’était le 2 mai 1519 dans sa maison du Clos Lucé, près du château d’Ambroise en France. Ce Maître Italien est mondialement connu pour ses œuvres d’art. Découvrez au travers de ces révélations et des couloirs discrets du Vatican, l’ amour secret de Léonard et bien d’autres choses …

 » La Joconde, ou Portrait de Mona Lisa « , est un tableau de l’artiste Léonard de Vinci, réalisé entre 1503 et peut-être jusqu’à 1519 (l’artiste étant mort cette année-là, le 2 mai). Elle représente un portrait mi-corps, probablement celui de la Florentine Lisa Gherardini, épouse de Francesco del Giocondo. La Joconde est l’un des rares tableaux attribués de façon certaine à Léonard de Vinci, selon wikipédia.  »

Léonard de Vinci dit : «Les Médicis m’ont créé, les Médicis m’ont détruit».

De Léonard de Vinci à la laitière. Dans les secrets des couloirs du Vatican. Hypnose régressive Fabrice CAZORLA - Édition 018

Dans la Ville éternelle, le génie florentin  Léonard de VINCI, se cantonne au dessin et avance sur ses travaux en mathématiques et en sciences naturelles. Il reste au Vatican, dans un appartement du Belvédère – sur les lieux actuels des Musées du Vatican,  jusqu’à la mort de Julien de Médicis. Il déménage ensuite au Château Saint-Ange et quitte l’Italie pour la France en mai 1517. Selon le site Vatican News .

« Les recherches de l’historien Abel Arias l’ont conduit à proposer cette incroyable hypothèse qu’on peut lire dans le podcast journal :  « Et si Léonard était tout simplement le frère cadet de Laurent le Magnifique, le représentant le plus célèbre d’une des plus grandes familles d’Italie du Moyen Âge et de la Renaissance à savoir, les Médicis ? »

Léonard de Vinci livrera t’il une partie de ses secrets ?

Fabrice CAZORLA crée une connexion avec la conscience de « Léonard de Vinci  et de Marie la Laitière » par le biais de la télépathe  Patricia FINK . Elle rapporte les révélations annoncées.

Fabrice CAZORLA vous propose des séances d’Hypnose Régressive et Ésotérique. En lire plus ——-> ICI

Retrouvez toutes les vidéos de l’Hypnose-Enchantée sur YouTube —-> ICI

De Léonard de Vinci à la laitière. Hypnose régressive Fabrice CAZORLA - Édition 016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *