Christophe Colomb en quête du nouveau Monde ou les révélations non avouées de Marco Polo – Hypnose régressive Fabrice CAZORLA – Édition 008

Christophe Colomb en quête du nouveau Monde ou les révélations non avouées de Marco Polo – Hypnose régressive Fabrice CAZORLA – Édition 008. Découvrez les secrets et les voyages extraordinaires de Christophe Colomb.

Révélations et confidences au programme de cette nouvelle enquête d’hypnose régressive et ésotérique.

Et si la découverte de l’Amérique n’avait pas eu lieu en 1492 ? Et si l’histoire de Christophe Colomb, n’était pas celle que nous avons apprise sur les bancs de l’école ?

Christophe Colomb en quête du nouveau Monde Hypnose régressive ésotérique Fabrice CAZORLA

Marco Pole révélera à l’une de ses 3 filles sur son lit de mort : « Je n’ai pas écrit la moitié de ce que j’ai vu ». Selon les revues Atlantico et wikipédia.

Christophe Colomb disait : « On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va. » Êtes-vous prêt à embarquer ?

Christophe Colomb en quête du nouveau Monde Hypnose régressive Fabrice CAZORLA

Célèbre pour avoir découvert l’Amérique en 1492, Christophe Colomb est né en 1451 à Gênes en Italie.
Il fût chargé par la reine d’Espagne Isabelle de Castille, de trouver la route des Indes. C’est en traversant l’océan Atlantique avec trois caravelles, la Santa-Maria, la Nina et le Pinta, qu’il atteignit dans la nuit du 11 au 12 octobre 1492 après un peu plus de 2 mois de navigation, l’archipel des Bahamas. (Source Wikipédia).

Christophe Colomb en quête du nouveau Monde Hypnose régressive Fabrice CAZORLA

Fabrice CAZORLA crée une connexion avec la conscience de  Patricia FINK, télépathe et celle de Christophe Colomb. Elle rapporte les révélations annoncées.

Fabrice CAZORLA vous propose des séances d’Hypnose Régressive et Ésotérique. En lire plus ——-> ICI

Retrouvez toutes les vidéos de l’Hypnose-Enchantée sur YouTube —-> ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *